top of page

À propos

certaines informations sur cette page sont réitérées ailleurs, mais voici mon histoire  ... une introduction.

L'errance rétablit l'harmonie originelle qui existait autrefois entre l'homme et l'univers. -Anatole France

 

L'errance vous rappelle d'être réel. Vous perdez alors de vue les problèmes superficiels du premier monde, et votre préoccupation devient inevitablement l'essence-même de la vie : Nourriture, abri des éléments et eau potable. Tout le reste devient frivole. Les nouvelles sur CBC, idiotes. Être un humain à ce moment-là est ce que nous sommes censés être.

Vous reconnaissez la fragilité de nos abris artificiels et vous vous souvenez de la brutalité de la nature.

Vous êtes responsable de vous-même. Vos choix sont les vôtres - lorsqu'il n'y a personne d'autre sur qui compte, ni personne pour vous juger. Swaraj. C'est la liberté de soi, La véritable liberté.

 

 

IL ÉTAIT UNE FOIS

Qui suis-je... Je suis un artiste, qui a construit ma vie autour de mon esprit créatif. Ma carrière d'artiste ne serait jamais un choix que quelqu'un motivé par l'argent voudrait faire... Heureusement, ce n'est pas moi. Je suis un esprit libre qui essaie, et surtout réalise, de vivre dans le "présent". Je suis un gars qui a grandi en ville et qui a vécu dans la scène punk de Toronto dans les années 80. Grâce à des prises de risques, ma vie est pleine d'anecdotes fascinantes, divertissantes, parfois sombre, et j'espère sincèrement que ma veillée sera divertissante.

 

Dans vingt ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors, jetez les lignes de proue, éloignez-vous du port sûr. Attrapez les alizés dans vos voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. -Mark Twain

 

Un jour, je pensé à mourir et comment Les gens regrettent souvent ce qu'ils n'ont jamais fait… Je n'avais j’amais appris à conduire; à part m'asseoir du côté passager, je n’avais que tres peu vu l'Ontario et encore moins le reste du Canada. Je ne voulais pas que ce soit un regret.

​

Une de mes mésaventures m'a fait atterrir à Vancouver. Quand je suis rentré à Toronto, j'ai laissé toutes mes affaires dans un casier de stockage. J'avais prévu traverser le pays en voiture et venir les chercher avec une amie. L'une des meilleures décisions de ma vie en tant qu'expérience désagréable s'est transformée en quelque chose meilleur. Pas la première fois que quelque chose de grotesque devenait magnifique et, espérons-le, pas la dernière. Comme une chenille dans son cocon, ma vie a germé des ailes

.

Je me suis envolé pour Toronto où j'ai rencontré mon amie, Tracy. J'ai acheté une tente et plusiere affaires et j'ai chargé sa Land Rover .  Je souhaiterais que je pouvoir dire que nous étions préparés, mais non, il y avait une courbe d’apprentissage, raide et nécessaire. Elle avait déjà voyagé à l’étranger mais rien ne l'avait préparée a ce qui allait arriver. Il n’avait même pas commencé à la préparer à cela. De mon coté, aller camper avec mes parents quand j'étais enfant ou de faire de l'auto-stop plus tard en Ontario, ne m'avais pas préparé non plus.

 

MÉTAMORPHOSE

Notre premier nuit camping, nous a probablement pris de plus que une hour pour nous installer ; malheureusement, nous étions si mauvais … Une jeune fille s’est arrêtée sur le site adjacent et a fait son camp et a allumé son feu en 10 minutes, toute seule. Ce serait nous dans quelques semaines, mais pas ce jour-là.
Quelqu’un a eu pitié de nous qui avions vu nos efforts et est allé jusqu’à laisser un carré d’écorce de bouleau blanc sur notre bois pour le matin. Les gens peuvent être plutôt cools et j'ai appris le bouleau était excellent pour démarrer un feu. Il brûlera humide en raison de ses huiles naturelles, alors ramassez des morceaux échoués sur le rivage ou des arbres tombés au fur et à mesure. Cela vous évitera d'avoir à écorcher des arbres vivants.
Il est drôle de veille les gens qui commencent pour la première fois, en essayant d’être sournois en se rendant évident. Cela me fait me rappeler notre début, quand nous étions incroyablement nerveux, et malgré des plans audacieux pour le dur, nous sommes restés dans des parcs entretenus, etc. Mais à la fin, nous nous arrêtions derrière n'importe quelle butte herbeuse. Pourtant, nous n'avons pas beaucoup exploré…

 

La destination de quelqu’un n’est jamais un lieu mais plutôt une nouvelle façon de voir les choses. -Henry Miller

 

Même alors, il y a eu un autre moment qui a changé ma vie, la prochaine évolution de moi, alors que nous roulions sur une colline dans le nord de l'Ontario, j'avais invariablement entendu parler de gens qui pleuraient parce que quelque chose était si beau qu'il les a véritablement émus. Je pensais que cela ressemblait à des fils croisés émotionnels jusqu'à ce que cela m'arrive, comme une réponse étrange et inappropriée qu'une personne folle ou extrêmement stressée pourrait avoir lors d'une dépression nerveuse.

 

LA SPLENDEUR DE LA VISION ET DE LA VÉNÉRATION

Le soleil tombait sur les collines et les verts de l'arbre avaient l'air si vivants. Les nuages ​​étaient de légères volutes et l'eau scintillait comme des étoiles sur un drap bleu au côté… J'ai pleuré, mais pas comme une petite garce, mais en exultation. J'ai encore changé. Une métamorphose spirituelle alors que je savourais l'extraordinaire beauté de tout cela et que des larmes coulaient sur mes joues.

 

Le voyage et le changement de lieu donnent un nouvel élan à l’ésprit. –Seneca


Avance de quelques années...

Une autre amie m'a emmenée sur un grand lot de parking et a commencé à m'apprendre à conduire. J'avais la quarantaine et j'étais terrifiée.  J'ai toujours été intimidé de conduire et je n'ai jamais été assez motivé pour changer cela. J'ai obtenu mon permis de conduire pour débutant et acheté un camping-car, mais c'est un cauchemar séparé. Je l'ai vendu et je suis allé au Mexique pendant quelques mois à la place. Je suis revenu et j'ai acheté une petite Matrix 2003 dont je parlerai plus tard. La même voiture que j'utilise pour camper aujourd'hui.

 

DÉCOUVREZ VOTRE PROPRE SOI.

Apprendre à passer du temps seul est tellement stimulant que vous ne pouvez pas l'imaginer. Ne vous méprenez pas, les habitants connaissent généralement les endroits que vous allez trouver, donc rencontrer quelques personnes par une journée agréable est le moins qu'on puisse attendre. Mais, et c'est énorme, vos conversations seront généralement superficielles et n'auront pratiquement aucun poids émotionnel ni contexte. Vous vous éloignez et oubliez leurs noms. Il y a des exceptions ; j'ai rencontré un homme qui s'était effondré sur une plage à la suite de sa chimiothérapie. Nous avons discuté de spiritualité et de beauté lorsque je me suis arrêté pour offrir un coup de main. Je n'ai rien appris mais que nous partagions une vision du monde. Je suppose que j'avais trouvé un raccourci vers ce qu'il cherchait parce que je n'ai pas attendu jusqu'à ce dont je meure. Ça m'inspire aussi.
Néanmoins, Apprendre à être silencieux est le plus grand don que vous puissiez vous accorder... Son éteindre cette petite voix qui vous fait invariablement vous demander ce qui se passe avec une pensée fondamentale : « Où préférerais-je être ? » et je vous assure qu'il y a tellement de choses à trouver où sera cette réponse, « nulle part ». Honnêtement, cela prend quelques jours avant que j'arrête cette voix.

 

Ce n'est que lorsque nous sommes perdus que nous commençons à nous comprendre ? -Henry David Thoreau

​

J'aime être au bord de l'eau ; vous le verrez en mes photos, et je me sens en sécurité. Mon cœur « les ours ne savent pas nager »… mon cerveau « bien sûr qu'ils le peuvent » et le cœur gagne. Les ions libérés dans l'air combinés au rythme des vagues qui se chevauchent sont tellement apaisants quand je m'endors. Vous pouvez boire directement du lac Supérieur (bien que je fasse bouillir l'eau lorsque je manque des 20 gallons d'eau potable que je transporte dans ma voiture avec mon équipement). C'est un sentiment si exaltant et englobant pour moi d'être autour des eaux cristallines immaculées.

Vous découvrez sans aucun doute d'autres petits plaisirs qui font généralement vivre ces moments, de petites découvertes au fil du temps. En lavant votre vaisselle dans le lac, les ménés viennent en masse pour le gruau instantané, et les légers chatouillements lorsqu'ils se posent et se frottent contre vos pieds. Assis immobile et voyant des insectes presque microscopiques muer ou se chasser. En voyant un brochet d'un pouce et demi de long manger un autre vairon, deux tiers de sa taille. Un énorme dinosaure d'une tortue serpentine qui n'avait peur de rien. Des champs de fleurs face au soleil et des musiques que vous entendez jouer dans les magasins. Papillons grouillant dans un champ. J'ai même été réveillé dans ma voiture, entourée d'une meute de loups. À chassé un carcajou avec mon appareil photo en essayant d'obtenir sa photo dans mes tongs. Regarder les étoiles brumeuses derrière les étoiles, nous rappelle à quel point nous sommes petits et vraiment, nous comptons peu… C'est libérateur. Prenez ces moments comme une pure joie dans les expériences individuelles.

La dépense principale est l'essence et mes cigarettes (et les arrêts fréquents de Timmys, trois crèmes un sucre). On pourrait penser que l'exploration s'additionnerait, mais vraiment, conduire 30 miles en une journée entière le rend nominal. C'est le 700 km que je fais pour m'enfuir qui me coûtent cher. L'autre chose intéressante est mes cigarettes, sur la Côte-Nord, j'ai acheté large king size pour 61 $ le carton, donc même mon habitude de fumer est moins cher. Les dispensaires autochtones locaux vendent des produits comestibles qui ne sont actuellement pas légalisés pour le reste d'entre nous, alors bien sûr, j'ai en tirer parti.

 

Lorsque nous sortirons de la bouteille en verre de notre ego et que nous nous échapperons comme les écureuils dans la cage de notre personnalité et que nous rentrerons dans la forêt, nous tremblerons de froid et d'effroi. Mais il nous arrivera des choses pour que nous ne nous connaissions pas. La vie fraîche et honet se précipitera. -DH Lawrence

 

Explorer, c'est comment je découvre des endroits sympas pour passer du temps ou camper.

Rues nommées Beach, telles que Harmony Beach rd. ou Huron Beach rd. son vaut toujours quelques minutes pour se tourner vers et explorer correctement.

En regardant attentivement une carte et en voyant l'eau jusqu'au bord de l'autoroute quand vous pouvez voir la plage de vos yeux ? C'est une terre de la Couronne et très agréable à utiliser.

À vendre, Four Beach Front Lots, avec une flèche pointée vers le bas de la route… Merveilleux.

La bravoure est également payante périodiquement, j'ai campé sur quelques propriétés pendant les jours de semaine ou après la fête du travail, car personne est là. Ils ne savent même pas que j'étais là, comme partout où je campe, et cela suffit quand j'ai besoin.

Ou vous pouvez demander aux gens du pays s'ils pensent que quelqu'un être dérangé par le fait que vous y campiez, les Canadiens sont vraiment aussi gentils, croyez-moi.

Certaines plages provinciales sur les Grands Lacs ont des panneaux de délimitation sur les bords, et à moins qu'elles ne jouxtent une propriété privée, vous pouvez camper juste à l'extérieur de ces bornes.
Sur les deux côtés du parc provincial du lac Supérieur, une entrée sur trois se trouve un emplacement de camping non entretenu. Allez voir, quel est le pire qui se passe… les chiens aboient, les gens te saluaient ? Qu'avez-vous vraiment à perdre ?

La pensée créative a fonctionné pour moi lors d'un voyage en British Columbia. Heureusement, j'ai découvert un sanctuaire des ténèbres qui devait être utilisé pour l'observation astronomique. Lorsque la sécurité est arrivée pour fermer à 9-9:30, je lui ai dit que j'étais là pour voir une pluie de météores. Il n'y en avait pas, pour autant que je sache. J'ai passé cinq jours agréables à entrer et trois jours à sortir... Il était idéalement situé à cinq minutes en voiture d'une belle plage.
L'audace pure a également fonctionné pour moi ; j'ai dormi sur une colline à Sunset Beach Vancouver, sachant qu'avec la culture de la drogue qui sévit, tout le monde allait supposer que je n'étais qu'un autre drogué.  Les énormes quantités de drogue que j'ai consommées pendant cette période, elles auraient été assez proches. bon temps.
Je me suis réveillé au milieu d’un festival de musique entier organisé autour de moi. Les drogues sont parfois des aventures extraordinaires en soi. Je ne prends PAS des drogues et conduis, alors je prévois toujours de rester quand je les prends. J'ai emballé ce jour-là et laissé les gens ordinaires avec leur festival de pêche, mais croyez-moi, j'ai aussi trouvé des festivals étonnants dans les petites villes.

 

LA BELLE ET LA BÊTE

Victoria a une excellente politique ; vous pouvez installer votre tente dans n'importe quel parc de la ville après la tombée de la nuit et sans moustiques. Sérieusement, c'est vraiment comme l'antithèse du Manitoba et les escadrons de monstres vampires qui y sucent votre précieux sang. J'ai passé le panneau du Manitoba sur le TransCanada pour la deuxième fois et j'ai pris un antihistaminique… Vraiment. Mais cette histoire est de faire le tour des Grands Lacs, la portion la plus spectaculaire du Canada.
Aucun véhicule motorisé au-delà de ce point n'est aussi une invitation à l'exploration, j'ai découvert de beaux endroits.
J'ai également trouvé sur des terrains de camping abandonnés qui n'ont pas été entretenus depuis des années et j'ai découvrir des terrains de camping sans alors de portail sans frais payables, mais quelqu'un a maintenu les terrains.

Quand vous avez établi un camp de base, il est facile pour vous te explorer localement, sachant que vous pouvez simplement revenir à ton camp.
J'ai même dormi dans des abris pour musiciens lors d'une nuit orageuse ou dans des jungle gyms sur les plages de la ville.


La créativité compte.
De panneaux «pas de camping pour la nuit», signifie souvent que je vais avoir la plage pour seulement moi cette nuit. Souvent, les municipalités placent ces panneaux sur des terres proches de la terre publique en essayant d'impliquer la propriété. Être informé par les cartes ou sont des terres de la Couronne actuelles est payant si vous usez vos droits.

En prime, si quelqu'un d'autre tente de camper et que je veux vraiment la plage pour moi, je me promène un peu avec ma lampe de poche et il prend la fuite. Ce n'est probablement pas l'acte le plus gentil, mais l'accomplissement de soi compte aussi pour moi.

Beaucoup de ces endroits ne sont pas dans les livres de cartes, mais avec un GPS que vous pouvez acheter pour 20 $ dans un prêteur sur gages, vous pouvez accumuler votre catalogue de coordonnées, des endroits qui valent le détour. Vous ne le regretterez pas et beaucoup d'endroits où votre téléphone portable sera inutile, investissez l'argent… c'est moins onéreuse.

 

TROIS VOIES VERS LA SAGESSE

Une autre nécessité a été mon adhésion à la CAA. J'ai eu besoin de démarrage-secours, de remorquages, d'extractions et ma batterie été remplacée en place, etc., etc. C'est une dépense que vous devez assumer et vous pouvez faire confiance à cela comme une vérité ou une leçon inévitable. Il y a trois voies vers la sagesse selon Confucius, l'imitation qui est la plus facile, l'introspection qui est la plus noble et l'expérience qui est la plus amère… Ne vous retrouvez pas amer.

Mon téléphone portable est la trame sonore de ma vie, six heures et demie précieuses de musique excellente, et je l'écoute sans cesse. Deuxièmement, c'est mon appareil photo portable. Je veux dire que je possède deux caméras coûteuses, mais elles prennent une éternité à mettre en place et environ une minute pour démarrer de toute façon et la faune locale ne coopère jamais aussi longtemps, et mon téléphone est généralement juste là dans ma poche et allumé de toute façon. La commodité semble inévitablement gagner avec moi.

Troisièmement, c'est un moyen pour moi d'accéder à mes pages de médias sociaux et de commencer à produire un catalogue d'images à partager avec mes amis. Ces mêmes photos constituent le fondement de ces écrits, même si certains de ces téléphones et cartes mémoire ont disparu depuis longtemps. Ce ne sont pas ces mots banals ou la font que j'ai choisi qui vous ont intéressé à lire ceci, n'est-ce pas ?
Quatrièmement, c'est un outil de recherche pour trouver des endroits qui valent le détour ou identifier la faune et la flore sur lesquelles je voyage… La connaissance, c'est le pouvoir si vous avez la réception et les données.

 

Comme tous les grands voyageurs, j'en ai vu plus que je ne m'en souviens, et je m'en souviens plus que j'ai vu. -Benjamin Disraeli

 

Enfin, je le manie comme un téléphone. Heureusement, ma maman et mes amis me manquent, et parfois, je leur manque aussi.
Une autre chose que vous reconnaîtrez est que mon camping est relativement minime, sans matelas pneumatique, voiture compacte, simple à préparer les aliments. Rien de trop frivole, juste les bases.

 

Ma fille de grande cul

Tout d'abord, réalisez que je n'ai pas de camping-car, de fourgonnette ou même de grosse voiture… C'est une Toyota Matrix à hayon, et je l'ai achetée presque exclusivement pour faire mon camping. Petit est plus facile à cacher, elle obtient un grand kilométrage et le hayon fonctionne pour moi. Pendant l'hiver, ma fille de grande cul ne fait que rester en place... Je la fais circuler dans le pâté de maison une ou deux fois juste pour garder sa souplesse, mais rien d'autre.
Pour être honnête, elle est toujours pleine de mon équipement nécessaire et j'ai mon petit kayak attaché aux barres de toit presque tout l'été. J'utilise le bateau principalement pour un entraînement sur le dos et les deltoïdes. Ajoutez à cela mon flux de yoga militant (sur ma chaîne YouTube sous Flexibilité), la natation et les push-ups à cela et vous pouvez reconnaître comment je prends soin de mon corps, pendant que mon esprit se calme et que mon âme guérit. Je me pousse à élargir mes limites et j'ai atteint le point où la natation sous l'eau me préoccupe de m'évanouir. le défi consiste à se détendre et à bouger lentement et j'ai plus que doublé ma distance au cours des trois dernières années.

Le kayak me permet en outre d'explorer des zones supplémentaires qui pourraient être plus difficiles ou impossibles à atteindre autrement et représente un atout incroyable pour mes aventures. Pour chaque raison que j'ai citée pour le bateau, je pense à inclure mon vélo et un support aussi.
Sur le siège arrière, vous découvrirez deux sacs pour les vêtements, un propre, un sale. Il y a aussi deux sacs de couchage, un en nylon léger pour les nuits plus chaudes et un plus lourd pour les nuits plus fraîches. Je suis sorti encore camper quand du givre était sur mes fenêtres… Deux survêtements, deux sacs de couchage et une bâche enroulée autour de moi un peu comme un burrito ours bleu. J'ai aussi eu besoin de tout cela par une nuit de juillet au bord de Superior... Le lac Supérieur peut être une garce, croyez-moi et soyez prêt. J'y garde également mon ordinateur portable et mes articles de toilette, faciles à trouver et à atteindre.

Sur le plancher de la banquette arrière, j'ai deux ensembles de pagaies de kayak, un gilet de sauvetage, une jupe et une trousse d'urgence pour la navigation de plaisance.
L'hygiène est aussi très importante pour moi, et mon kit de salle de bain est bien équipé avec les bases. Brosse à dents, dentifrice, verres et contacts, déodorant, savon (le savon ivoire flotte donc c'est plus facile à utiliser.), Coupe-ongles, q-tips, rasoir et crème solaire (SPF pour enfants 30 ou mieux) et pour maintenir hygiène, je me suis baigné l'eau glaciaire et par temps froid glacial…La peau brûlante vous permet de savoir que vous êtes vivant et la propreté est importante pour moi. J'y garde aussi mes vitamines, mes médicaments et ma marijuana.

J'inclus aussi un petit kit de fournitures de premiers secours caché dans un compartiment derrière mon puits de roue arrière, le bon sens général et tout ça.
Je garde mon insectifuge dans la console centrale. Je garde deux lampes de poche, des ciseaux, une bougie, une boussole et une clé Allen pour y serrer ma galerie de toit. Derrière le siège du conducteur, je garde un atlas de MapArt Backroads de l'Ontario, des Sudokus et des mots croisés.
Mon dernier grand sac contient des trucs divers comme mon équipement de dessin, des briquets, des stylos, un chargeur de téléphone portable. Juste de petites choses à réaliser et à utiliser pour me divertir.

Ma tente est suspendue au toit de la voiture en raison de sa forme ronde inhabituelle. je la cache là-haut parce que c'est plus facile que d' emballer autours.

J'ai un bac en plastique à l'arrière plein de cordes, de bâches, d'un imperméable et d'une scie à main. À côté de cela, se trouvent une petite hache et une glacière dans laquelle je garde tous mes aliments et ustensiles. Enfin, j'ai un petit sac à bandoulière avec quatre briquets, du café, de la sauce piquante, deux tasses, deux bols et un ouvre-boîte ... J'espère que c'est l'utilisation est évidente ou peut-être que vous ne devriez pas sortir seul.
J'ai des rouleaux de papier hygiénique cachés à quelques endroits faciles à atteindre et une courte bêche pour creuser mes fosses de salle de bain. Vous voulez chier à une distance raisonnable de l'endroit où vous campez. Je te supplie d'apporter un pelle, car je déteste voir ces liasses de papier hygiénique blanc brillant et d'excréments, quelqu'un a laissé seulement 3 pieds sur le côté du chemin. Beaucoup d'endroits n'ont même pas de toilettes extérieures, et vous ne pouvez pas toujours vous rendre au prochain Tim Hortons à temps.

Une autre préoccupation est de cuisiner et de manger à une distance raisonnable de l'endroit où vous prévoyez de dormir… Je change de vêtements avant de me coucher, donc je ne vais pas dormir en sentant la nourriture.
Je garde ma nourriture et mes ordures dans ma voiture et j'ai une énorme bouteille de « dissuasion contre les ours ». La nourriture est dans cette glacière à l'arrière et j'ai généralement un sac en plastique d'épicerie pour mes ordures là-bas. En général, je les considère simplement comme des ratons laveurs massifs (les ratons laveurs peuvent être méchants, faites-moi confiance) et prends les mêmes précautions. Je les ai observés, mais jamais une rencontre mérite d'être mentionnée.

 

CONFORT PSHAW

En passant, j’ai acheté quelques steaks et pensé qu’un garderait jusqu’à le demain. À la maison, je les laisse intentionnellement sur le comptoir pendant la nuit., ça aide à la tendresse. Ha-ha, si tu veux faire rire Dieu, dis-lui tes plans. La viande a tourné et quand je l'ai ouverte, elle puait. Eh bien, j'avais un feu de cuisine allumé de toute façon, je voulais que la viande disparaisse et j'ai pensé bon, brûlez-la. il a brûlé depuis longtemps… Et l'odeur de la viande pourrie brûlante doit se propager sur des kilomètres. J’ai dormi dans ma voiture assis cette nuit-là,  le bon sens a fait son œuvre.

J’ai dormi dans ma voiture assis à de nombreuses reprises pour un assortiment de raisons, planifier sur elle parfois. À l’autre extrémité de ce spectre, périodiquement, je prends une chambre de motel. Ces jours-là, j'arrive tôt et je pars vers onze heures. Je me rase sous la douche, fais mes ongles et télécharge des photos ou des vidéos en utilisant leur WI-FI. Tous les dix-neuf de mes fidèles followers sur Instagram pensent que c'est important, je suis presque célèbre.

 

PROMETHEUS APPORTE LE FEU À L'HOMME

Mes feux de cuisine sont petits, généralement dans un foyer peu profond, et je jette généralement mes boîtes de ragoût/chilli/quoi que ce soit et/ou une bouilloire d'eau directement dans les charbons ardents. Habituellement, d'environ 8 à 10 pouces de diamètre, je brûle du bois flotté pour faire un joli lit de charbons à partir de ce qui est principalement du bois dur. Quand la forme du tipi a une flamme et assez de braises, je la renverse et mis ma nourriture de dans. Se nourrissant de bois comme bon me semble, je tiens ma boîte dans un gant de cuisine et je remue avec une brindille ou une cuillère. Un feu clandestin est une sorte d'exigence si vous voulez garder un profil bas de vos activités. J'ai aussi un petit gril que je peux poser sur le trou si je veux manger autre chose ... Le bois est la plus grande épice de toutes, et même les hot-dogs au poulet ont bon goût. Je porte aussi de la sauce piquante, du sel, du poivre, de l'ail et des condiments d'arrêts routiers.

Je ne suis pas non plus un gars qui fait des gros feux de joie. Il semble que la plupart des autres campeurs se sentent en sécurité regrouper autour d'un feu massif et sont attirés par le. Ce n'est pas uniquement parce que ça attire l'attention que je les évite même si c'était au départ. Je m'habille raisonnablement, donc je n'ai pas besoin de chaleur et croyez-le ou non, je préfère avoir ma vision nocturne et pouvoir voir autour de moi. J'ai quelques petites lampes de poche que j'utilise si quelque chose nécessite un regard plus attentif. Mais même une nuit étoilée sans lune, j'en vois assez pour me déplacer facilement.

 

gens ne prende pas des trips... les trips prende des gens. - John Steinbeck


Drogues… Hmm, quoi dire à leur sujet. Compte tenu de la libéralisation et des vues progressistes que je vois chez la plupart des Canadiens, je me sens libre d'en discuter ouvertement. Je considère également les types de preneurs de risques les plus probables de faire ce voyage avec moi. Je les utilise. Beaucoup. Pas seulement le weed non plus et je les inclus dans mes aventures et planifie autour d'eux. Intoxiqués  sur des champignons psychédéliques en contemplant le cosmos et notre place de dans est humbling. Manger des produits comestibles ajoute aux fractales. S'allonger sur une plage en écoutant Lou Reed en train de prendre de l'héroïne ou des percs est incroyablement expérience libératrice. Je suis même allé jusqu'à essayer le DMT une nuit, je l'ai fumé. Un voyage prolongé ne fonctionne pas pour moi dans le terrier de lapin blanc de thé ayahuasca, mais ce sont mes propres limites,, Vous décidez de vos limites. C'est un choix personnel, mais que je recommande… Développez votre esprit, votre paix, votre réalité et prenez votre voyage spirituel vers de nouveaux niveaux améliorés, si vous le pouvez. La vie, les souvenirs, l'expérience, même les couleurs sont toute une réaction chimique qui se produit dans le cerveau et les drogues peuvent être un raccourci. Faire des recherches, faire preuve de bon sens et jouer prudemment est mon seul conseil. Si ce n'est pas pour vous, que sera, j'adore le, mais je comprends et je ne juge pas.

 

Les plans de voyage bizarres sont les leçons de danse de Dieu. -Kurt Vonnegut

 

L'alcool n'est pas pour moi, mais j'essaie toujours d'accepter l'hospitalité, une bière avec quatre inconnus sur une plage qui se rencontrent tous pour la première fois ou Jäger et Red Bull sur une plage avec de jeunes rockers punk en route pour Ottawa. Cela me permet de rencontrer des étrangers et de participer à des engagements sociaux superficiels remplis d'histoires et de voyages d'autres personnes.

 

Les touristes ne savent pas où ils ont été, les voyageurs ne savent où ils vont. -Paul Edward Theroux

 

Il y a eu un tel assortiment de places que j'ai cataloguées. Une rivière avec des rapides dans lesquels vous pourriez nager ou une autre avec des rives de sable blanc très fines. Une plage romantique avec une cabane effondrée sur son rivage où vous pourrez passer une nuit enlacer avec un amant. Les plages isolées pour être seul avec vos pensées et plages de pierre pour devenir primitif avec des amis et personne ne vous entendra jamais. Grouillant papillons, énormes serpents. Petits trous de cachette juste à l'extérieur des villes (ok parfois en ville aussi) où ma voiture et ma tente sont invisibles. De beaux endroits touristiques regorgeant de gens comme Bridal Veil Falls à Manitoulin. Vous devez y aller. Devez.

Il y a aussi un assortiment d'endroits que je prévois de visiter, le parc provincial de Pancake River, le kayak jusqu'à l'île Batchawana ... Mon Dieu, je n'ai pas encore vu Singing Sands par Tobermory. Après la fête du Travail, c'est beaucoup plus amusant, j'entends, et le stationnement est gratuit comme aux plages de Wasaga ou de Gatineau. Le stationnement de votre véhicule devant les portails de n'importe qu'ils facturent le stationnement et aller à pied permet d'économiser quelques dollars. Ces dollars peuvent signifier un autre jour sur la route. De petites choses à considérer lors de vos voyages.

 

Un seau et un sac remplis d'ordures ramassées sur une plage, illustrant un effort de nettoyage de la plage.

ne vous inquiétez pas seulement de votre santé, ne vous inquiétez pas des autres et de notre environnement. c'est cinq minutes pour moi de le rembourser en aidant à garder mes lieux plus propres qu'ils ne l'étaient.

Autocollant publicitaire pour Litterbug, une campagne de promotion de la lutte contre les déchets.

© dormir a la belle étoile 2021

bottom of page