À l'extérieur et votre santé

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La recherche scientifique montre que le fait d'être dans la nature est bon pour notre bien-être mental et physique. Quelle raison plus convaincante y a-t-il de sortir au plein air et de dormir sous les millions d'étoiles ?? Se cacher de la pollution lumineuse et se réveiller le matin avec le soleil peut réinitialiser votre rythme circadien, ce qui favorisera un sommeil plus profond et meilleur.
Le camping représente une excellente occasion de passer du temps loin de la technologie. Ne vous méprenez pas, ma musique est attachée à ma tête et mon appareil photo est à portée de main via mon téléphone. Je fais référence à vos flux d'actualités ou aux médias sociaux où vous êtes inondé de problèmes négatifs du premier monde. De nombreux endroits ont une couverture cellulaire et bien sûr, vous voudrez publier des images et inspirer les gens ainsi que cataloguer votre aventure pour vous-même, mais assurez-vous de regarder ailleurs. Mais assurez que tu tourner le regard. Assure-toi de te prélasser dans le moment présent, que vous avez jugé digne d'être partagé. Assurez-vous que vous vivez.
C'est pourquoi tu es là.

Être dans la nature nous éloigne du stress urbain quotidien comme la circulation, la foule et la pollution sonore sans fin. Être bien préparé est également une condition préalable pour être sans stress et réussir à coexister avec le reste de la nature avec succès. Les niveaux de stress élevés ont un impact négatif sur votre système immunitaire, ce qui vous rend plus sensible aux champignons causant la mauvaise haleine, les odeurs corporelles et les pellicules, vis-à-vis l'existence sans stress est le contraire. Ma langue est d'un rose sain tout le temps quand je suis loin des villes, à tel point qu'il est intéressant de le noter ici ... C'est du mycète qui ne pousse pas. Je peux aussi mettre cela sur le compte du fait de passer plus de temps dans la nature, entouré d'arbres.... Cela signifie respirer plus d'oxygène et moins de pollution. Votre corps fonctionne avec moins de tension et l'augmentation de l'oxygène peut également entraîner la libération de plus de sérotonine. En termes simples, un sentiment général de bien-être vous entoure. Une autre façon d'améliorer cette sensation est la proximité de l'eau en mouvement ou des vagues qui libèrent des ions dans l'air. Ces ions vous aideront à alléger votre humeur et à rendre la vie plus facile.
Je recommande de rester couvert ou à l'ombre pendant les heures de 1-3 pm, même par temps nuageux, ou tout en portant un écran solaire (je vais jusqu'à porter un sweat à capuche.) pour vous protéger du soleil, car comme tout, trop est une mauvaise chose. Trop… Le soleil permet également à votre corps de traiter la vitamine D. La vitamine D aide à protéger contre de nombreuses maladies, est importante pour une bonne absorption du calcium (magnésium et phosphore). Il peut même aider à conjurer certaines formes de cancer et est couramment utilisé dans les traitements efficaces de la dépression. Je dis simplement.
Nager et marcher dans le sable représenteront d'autres possibilités d'exercice pour votre corps. Gambader dans l'eau ou aller chercher du bois de chauffage, vous bénéficierez de ces activités supplémentaires pour garder votre cœur et vos poumons en bonne santé. Je me laisse tomber et je me donne des séries aléatoires de push ups quand certaines chansons arrivent ou que ça me traverse m'esprit comme un caprice.
Cela peut être une opportunité fantastique pour vous de vous rapprocher de vos amis et de votre famille : un voyage en camping peut fournir du temps de liaison. S'asseoir autour d'un feu de camp et parler sont d'excellents moyens de se connecter intimement et de construire des relations saines, bien que ce ne soit pas vraiment ce que je vends ici.

En retour, je crois sincèrement que vous développerez un souci sain pour la nature et notre environnement. C'est pourquoi je crois que la plupart des gens vont se nettoyer après eux-mêmes.
Merde, quand vous débutez le camping, vous serez naïf comme je l'étais jadis. Vous pouvez vous attendre à travailler sur vos capacités de résolution de problèmes pendant les premiers jours… Je suppose que vous pourriez dire que vous combattez la maladie d'Alzheimer potentielle en restant stimulé mentalement pendant votre courbe d'apprentissage
.
Je pratique aussi une routine de flexibilité que j'appelle mon flux militant (créé après des années de yoga et d'arts martiaux, j'ai combiné différents étirements dans mon propre flux.). Le lien est ci-dessous si vous vous trouvez curieux ou inspiré ... Peu m'importe lequel.

Workout

DESSINS

dormir a la belle étoile endroits où s'arrêter le long des grands lacs en ontario santé

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