À l'extérieur et votre santé

plain art logo
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

La recherche scientifique montre que le fait d'être dans la nature est bon pour notre bien-être mental et physique. Quelle raison plus convaincante y a-t-il de sortir au plein air et de dormir sous les millions d'étoiles ?? Se cacher de la pollution lumineuse et se réveiller le matin avec le soleil peut réinitialiser votre rythme circadien, ce qui favorisera un sommeil plus profond et meilleur.
Le camping représente une excellente occasion de passer du temps loin de la technologie. Ne vous méprenez pas, ma musique est attachée à ma tête et mon appareil photo est à portée de main via mon téléphone. Je fais référence à vos flux d'actualités ou aux médias sociaux où vous êtes inondé de problèmes négatifs du premier monde. De nombreux endroits ont une couverture cellulaire et bien sûr, vous voudrez publier des images et inspirer les gens ainsi que cataloguer votre aventure pour vous-même, mais assurez-vous de regarder ailleurs. Mais assurez que tu tourner le regard. Assure-toi de te prélasser dans le moment présent, que vous avez jugé digne d'être partagé. Assurez-vous que vous vivez.
C'est pourquoi tu es là.

Être dans la nature nous éloigne du stress urbain quotidien comme la circulation, la foule et la pollution sonore sans fin. Être bien préparé est également une condition préalable pour être sans stress et réussir à coexister avec le reste de la nature avec succès. Les niveaux de stress élevés ont un impact négatif sur votre système immunitaire, ce qui vous rend plus sensible aux champignons causant la mauvaise haleine, les odeurs corporelles et les pellicules, vis-à-vis l'existence sans stress est le contraire. Ma langue est d'un rose sain tout le temps quand je suis loin des villes, à tel point qu'il est intéressant de le noter ici ... C'est du mycète qui ne pousse pas. Je peux aussi mettre cela sur le compte du fait de passer plus de temps dans la nature, entouré d'arbres.... Cela signifie respirer plus d'oxygène et moins de pollution. Votre corps fonctionne avec moins de tension et l'augmentation de l'oxygène peut également entraîner la libération de plus de sérotonine. En termes simples, un sentiment général de bien-être vous entoure. Une autre façon d'améliorer cette sensation est la proximité de l'eau en mouvement ou des vagues qui libèrent des ions dans l'air. Ces ions vous aideront à alléger votre humeur et à rendre la vie plus facile.
Je recommande de rester couvert ou à l'ombre pendant les heures de 1-3 pm, même par temps nuageux, ou tout en portant un écran solaire (je vais jusqu'à porter un sweat à capuche.) pour vous protéger du soleil, car comme tout, trop est une mauvaise chose. Trop… Le soleil permet également à votre corps de traiter la vitamine D. La vitamine D aide à protéger contre de nombreuses maladies, est importante pour une bonne absorption du calcium (magnésium et phosphore). Il peut même aider à conjurer certaines formes de cancer et est couramment utilisé dans les traitements efficaces de la dépression. Je dis simplement.
Nager et marcher dans le sable représenteront d'autres possibilités d'exercice pour votre corps. Gambader dans l'eau ou aller chercher du bois de chauffage, vous bénéficierez de ces activités supplémentaires pour garder votre cœur et vos poumons en bonne santé. Je me laisse tomber et je me donne des séries aléatoires de push ups quand certaines chansons arrivent ou que ça me traverse m'esprit comme un caprice.
Cela peut être une opportunité fantastique pour vous de vous rapprocher de vos amis et de votre famille : un voyage en camping peut fournir du temps de liaison. S'asseoir autour d'un feu de camp et parler sont d'excellents moyens de se connecter intimement et de construire des relations saines, bien que ce ne soit pas vraiment ce que je vends ici.

En retour, je crois sincèrement que vous développerez un souci sain pour la nature et notre environnement. C'est pourquoi je crois que la plupart des gens vont se nettoyer après eux-mêmes.
Merde, quand vous débutez le camping, vous serez naïf comme je l'étais jadis. Vous pouvez vous attendre à travailler sur vos capacités de résolution de problèmes pendant les premiers jours… Je suppose que vous pourriez dire que vous combattez la maladie d'Alzheimer potentielle en restant stimulé mentalement pendant votre courbe d'apprentissage
.
Je pratique aussi une routine de flexibilité que j'appelle mon flux militant (créé après des années de yoga et d'arts martiaux, j'ai combiné différents étirements dans mon propre flux.). Le lien est ci-dessous si vous vous trouvez curieux ou inspiré ... Peu m'importe lequel.

Workout

DESSINS

dormir a la belle étoile endroits où s'arrêter le long des grands lacs en ontario santé

Background Music by Elfsight Widgets.

canadian flag.webp
plainl logo
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Outdoors and your well being

plain art logo
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Scientific research shows that being in nature is good for our mental and physical well-being.
What more compelling reason is there to head out into the great outdoors and crash under the millions of stars? Hiding away from light pollution and waking up in the morning with the sun after sleeping under the stars can reset your circadian rhythm. This will promote a deeper, better night’s sleep and better health.
Camping represents a great opportunity to spend time away from technology. Don’t get me wrong, my music is strapped to my head and my camera is at hand via my phone. I’m referring to your news feeds or social media where you are inundated with negative first world problems. Many places have cell coverage and of course you’re going to want to post images and inspire people as well as cataloguing your adventure for yourself. Make sure you look away. Make sure to bask in the right now. that you thought would be worth sharing. Make sure you’re living.
Its why you’re there.
Being out in nature takes us away from daily urban stresses like traffic, crowds, and endless noise pollution. Being properly prepared is also a prerequisite to being stress free and managing to co-exist with the rest of nature successfully. High stress levels have a negative impact on your immune system. This makes you more susceptible to fungi causing bad breath, body odour and dandruff, vis a vis stress free would represent the opposite. My tongue is a healthy pink all the time when I am away from the cities, so significantly its worth noting here…that’s fungus not growing. I can also chalk this up to spending more time in nature surrounded by trees. This means breathing in more oxygen and less pollution. Your body functions with less strain and the increase in oxygen may also cause your body to release more serotonin. In layman’s terms, a general feeling of well-being encompasses you. Another way to enhance that sensation is proximity to moving water. crashing waves release ions into the air. Those ions will help lighten your mood making life seem easier going.
I recommend staying covered up or in the shade during the hours of 1-3 even on cloudy days, or wearing sunblock (I go so far as to wear a hoodie) to protect yourself from the sun. Like anything, too much is a bad thing. Too much…The sun also lets your body process vitamin d. Vitamin D helps protects against numerous diseases, is important for proper calcium (magnesium and phosphorus) absorption. It may even help ward off some forms of cancer and is popularly used in effective treatments of depression. I’m just saying.
Swimming and walking in the sand will represent alternative opportunities for exercise for your body. Frolicking in the water or fetching firewood, you’ll benefit from these extra activities keeping your heart and lungs healthy. I also drop and give myself random sets of push ups when certain songs come on or it dances through my mind as a whim.
It can also be a fantastic opportunity for you to get close with friends and family: A camping trip can also provide bonding time. Sitting round a campfire and talking are great ways to intimately connect and construct healthy relationships. That’s not really what I’m pushing here.
In return I genuinely believe you will develop a healthy concern for nature. our environment as well. It’s why I believe most people will clean up after themselves.
Shit if you’re just starting out camping, you'll be naïve like I was once. You can expect to work on your problem-solving abilities as well for the first few days…I guess you could say you’re fighting potential Alzheimer’s there by staying mentally stimulated during your learning curve.

I also practice a flexibility routine I call my militant flow (created after years of yoga and the martial arts, I combined various stretches into my own flow). The link is below if you find yourself curious or inspired...I don't care which one.

Workout

DRAWINGS

sleeping under the stars places to stop along the great lakes in ontario health

Background Music by Elfsight Widgets.

canadian flag.webp
plainl logo
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram