Dormir à la Belle Etoile Carte des campings et des points d'intérêt

Lieux favoris

Mes campings

Sites d'autres personnes

Lieux que je veux voir

Pour des directions, cliquez sur le marqueur de localisation. Le menu latéral s'ouvre, cliquez sur ce bouton pour ouvrir dans Google Maps.

googlemap.jpeg

NO DESTINATION

A Une carte des points d'intérêt, de mes endroits préférés pour s'arrêter et passer une journée, de mes campings, des sites d'autres personnes que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, et des endroits que je compte encore explorer au cours de mes prochaines aventures. J'espère que l'utilisation de cette carte vous aidera à rendre votre aventure plus agréable, et j'aimerais en savoir plus à ce sujet. Sincèrement, j'espère que vous partirez d'un de mes sites comme camp de base et que vous explorerez. Utilisez la page de contact pour me raconter comment cela s'est passé, me faire part de vos commentaires afin que je puisse inclure ou retirer des sites de mon site. Envoyez-moi des photos, des cartes ou des histoires. J'apprécierais tout cela.

Encore une fois, prenez-vous en main et respectez tout cela. N'oubliez pas que lorsque vous installez votre camp, le lac Supérieur connaît non seulement des tempêtes incroyables à prendre en compte, un temps fou et de l'eau froide glacée toute l'année, mais il a aussi un effet qui ressemble à une marée. Appelées seiche(1) ou slosh sur les Grands Lacs, elles sont presque toujours présentes sur le lac Supérieur. Il arrive fréquemment que l'eau change de profondeur de façon spectaculaire et la plus profonde que j'ai jamais vue se trouve sur la baie de la vieille femme, car l'eau est plus éloignée et moins profonde que ce que j'ai jamais vu. Avec des vagues qui ont été mesurées à 26 pieds et les seiches, assurez-vous de camper bien à l'écart du bord de l'eau. J'ai beaucoup d'autres sites répertoriés, mais en raison de leur intrusion flagrante ou de leur légalité douteuse, je vais les garder pour moi.

 

(1)Une seiche (prononcée "saysh") est le mouvement de balancement de l'eau dans un lac ou un plan d'eau similaire fermé ou partiellement fermé. Les scientifiques appellent les mouvements pendulaires des seiches des "oscillations libres d'ondes stationnaires". Les seiches, ou sloshes comme on les appelle parfois sur les Grands Lacs, sont presque toujours présentes sur le lac Supérieur.

L'UTILISATION DE CETTE CARTE ET DE CES COORDONNÉES IMPLIQUE UN ACCORD POUR INDEMNISER ET DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ DORMIR À LA BELLE ÉTOILE ET TOUTES LES PERSONNES ET ORGANISATIONS QUI Y PARTICIPENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE, OU D'UNE MANIÈRE QUELCONQUE FONDÉE SUR, LA PERTE OU LES DOMMAGES AUX BIENS, LES BLESSURES OU LE DÉCÈS D'UN UTILISATEUR, CES BLESSURES POUVANT SURVENIR EN RELATION AVEC L'UTILISATION DE CES LIEUX, OU DE CETTE PAGE WEB.
EN AUCUN CAS, L'ORGANISATION "DORMIR À LA BELLE ÉTOILE", "KAOTIC KREATIONS ART" OU TOUTE AUTRE ORGANISATION AFFILIÉE NE SERA RESPONSABLE DES PERTES OU DES DOMMAGES CAUSÉS PAR LA CONFIANCE QUE VOUS ACCORDEZ AUX INFORMATIONS OBTENUES PAR LE BIAIS DU CONTENU DE CE SITE WEB. IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ D'ÉVALUER L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ OU L'UTILITÉ DE TOUTE INFORMATION OU DE TOUT CONTENU DISPONIBLE SUR LE SITE WEB.
EN AUCUN CAS, LES PARTIES ASSOCIÉES ÉNUMÉRÉES CI-DESSUS NE PEUVENT ÊTRE TENUES RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU CONSÉCUTIF DÉCOULANT DU CONTENU, DU SERVICE OU DU PRÉSENT ACCORD OU S'Y RAPPORTANT, QU'IL SOIT FONDÉ SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UN DÉLIT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EN CAS D'INSATISFACTION CONCERNANT CE SITE EST DE CESSER DE L'UTILISER.

 

Background Music by Elfsight Widgets.

canadian flag.webp
plainl logo
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

top of page

Map Free Camping and points of Interest

directions arrow icon for map
icons for map

For directions click on the marker. When the sidebar menu opens, click the red arrow button to open in Google Maps.

the Purple Tent (free camping) and Star Icons (places to visit) on the map are linked to pages with albums and written descriptions.

sleeping under the stars logo

NO DESTINATION

A map of free camping locations, points of interest, my favourite places to stop and spend a day. Other people’s camping sites that I haven’t gotten around to checking out, and other places I still plan on exploring during my further adventures exploring. I hope the use of this map helps make your own adventures an enjoyable experience, and I would love to hear about it. Sincerely, I hope you trek out from one of my sites as a base camp and explore. Use the contact page to tell me about how it went, provide me feedback so I can include or remove sites from my site. Send me pictures, maps or stories. I’d appreciate it all.

Again, pick up after yourself and others. Respect it all and please remember when you are pitching your camp, not only does Lake Superior experience amazing storms to consider, crazy weather and year-round icy cold water, it also has an effect that seems similar to a tide. Called a seiche(1) or a slosh on the Great Lakes, they are almost always present on Superior. Frequently causing the water to change depths dramatically and the most profound I’ve ever seen it was on old woman bay as the water was farther out and shallower than I’d ever seen it. The beach was at lest twice s big s usual. With waves that have been measured at 26 ft and the seiches make sure you camp well back from the edge of the water. I have many other free camping sites catalogued, but due to their blatant trespassing, or questionable legality, I'll keep those for myself.

(1)A seiche (pronounced “saysh”) is the rocking motion of water in a lake or similarly closed or partially closed water body. Scientists call the pendulum-like movements within seiches “free standing-wave oscillations.” Seiches, or sloshes as they are sometimes called on the Great Lakes, are almost always present on Lake Superior..........              

USE OF THIS MAP AND THESE COORDINATES IMPLIES AN AGREEMENT TO INDEMNIFY AND HOLD HARMLESS SLEEPING UNDER THE STARS AND ALL INDIVIDUALS AND ORGANIZATIONS ASSISTING FROM ANY AND ALL LIABILITY ARISING OUT OF, OR IN ANY MANNER PREDICATED UPON, LOSS OR DAMAGE TO PROPERTY, INJURY OR DEATH TO A USER, WHICH INJURY MAY OCCUR IN CONNECTION WITH THE USE OF THESE LOCATIONS, OR THIS WEB PAGE.

UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL ANY OF SLEEPING UNDER THE STARS, KAOTIC KREATIONS ART OR ANYONE AFFILIATED WITH, BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE CAUSED BY YOUR RELIANCE ON INFORMATION OBTAINED THROUGH THE CONTENT ON THIS WEB SITE. IT IS YOUR RESPONSIBILITY TO EVALUATE THE ACCURACY, COMPLETENESS, OR USEFULNESS OF ANY INFORMATION OR ANY CONTENT AVAILABLE THROUGH THE WEB SITE.

IN NO EVENT SHALL ANY OF THE ASSOCIATED PARTIES LISTED ABOVE BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF OR RELATING TO THE CONTENT, SERVICE, OR THIS AGREEMENT, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, OR ANY OTHER LEGAL THEORY.

YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY FOR DISSATISFACTION WITH THIS SITE IS TO STOP USING THIS SITE.

© sleeping under the stars 2021

bottom of page